ChamanKa

Initiation au chamanisme féminin celtique

Ensemble sur le chemin de la Femme Médecine !

Etre au centre de toi même en Paix et en Harmonie

Explorons la roue médecine du chamanisme féminin celtique

Que va te permettre ce programme ?

. Savoir vivre des voyages chamanique pour recevoir les messages de ton âme à travers la roue médecine.

. Recevoir des soins

. Vivre en conscience avec tes esprits guides et développer tes perceptions chamaniques. 

.Recevoir des guidances pour poser les grandes visions de ta médecine personnelle.

Comment cela va se passer ?

. 3 rencontres collectives de 2 journées intenses, réparties sur 3 mois. Soit 6 journées au total.

. Un grimoire d’introduction et un grimoire de ta médecine personnelle avec les célébrations païennes.

.Un fil Whatsapp pour échanger avec les autres femmes en chemin comme toi et pour poser tes questions.

Où cela va se passer ?

. Soit en Ardèche, proche de chez moi.

. Soit dans ta région, proche de chez toi. Idéalement le lieu est à moins de 3 heures d'Aubenas.

Donc oui tu as bien compris, je me déplace pour venir jusqu'à toi, mais c'est à toi de me proposer un lieu qui vibre fort.

ChamanKa

Femme médecine

Programme collectif de transformations profondes

706€*

Créé pour 8 femmes qui vont vivres un voyage intérieur et initiatique en étant soutenues par le cercle de femmes.

3 mois en immersion dans la matrice cœur

3 weekends de 2 jours - 6 jours initiatiques

Lancement : Septembre 2024

Weekends envisagés :  
21/22 septembre
19/20 octobre
16/17 novembre 

  

(*) le tarif proposé correspond à l'investissement sur toi pour cette initiation.
Le tarif ne comprend pas l'hébergement si nécessaire et les repas.

Demande le programme

Remplis ce formulaire en précisant Chamanka septembre 2024 en objet
Merci


France

* Oui, je souhaite recevoir par e-mail des informations sur vos nouveautés, vos actualités et vos offres spéciales. Je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien Se désabonner en bas de chaque e-mail marketing ou en vous envoyant un e-mail à cet effet.

Hélène Wattelle

Initiatrice en chamanisme féminin celtique

J'accompagne les femmes à incarner & déployer leur puissance pour poser les fondations de leurs médecines.


Être cette femme médecine, c'est descendre dans tes profondeurs pour laisser mourir une ancienne version de toi même pour accoucher de ta vraie médecine personnelle.

Nous serons connectées au cœur Un.

Mes médecines

▪︎ Chakra totem : MATRICE COEUR, c'est l'oeuf de dragon de notre corps humain qui commence au pubis et s'étend jusqu'au tymus (cœur sacré)

▪︎ Animal totem  : l'OURSE, l'équilibre entre la force du masculin et douceur du féminin relié à la terre et à la puissance !

▪︎ Rune Totem : IWAZ - rune de la mort initiatique pour soutenir le passage transitoire d’un état à un autre pour laisser mourir ce qui doit ! RUNE DE LA TRANSFORMATION - LA RUPTURE des choses pour aboutir à un autre niveau de conscience.

• Médecine élémentaire : l'EAU, j'œuvre avec fluidité et adaptabilité pour dissoudre les résistances, notamment celle de l'égo.

• Mentores Féminin divin : Marie Madeleine pour incarner la vérité de ton cœur angélique et Guan Yin pour réconcilier ton cœur avec tes blessures les plus profondes.
 

Ma médecine personnelle

 Accompagner les femmes qui ont vécu un choc de vie, à RE-naître à leur nouvelle vie.

Cette renaissance sera soutenue avec la RESILIENCE fulgurance et la COMPASSION.


Hélène WATTELLE

Femme médecine matrice cœur 
Initiatrice en chamanisme féminin celtique

Ce qu'elles disent de cette initiation ?

Renaître à Soi 

Installée dans son canapé et un peu nostalgique, elle faisait défiler les photos de sa dernière journée de formation de chamanisme celte sur son téléphone. Un sourire affectueux fendit son visage tandis qu’elle prenait conscience de ce qu' elle venait de vivre tout ce temps...

Elle se remémore les deux mois passés avec ces merveilleuses femmes. Au fil des rencontres, elles étaient devenues les sœurs d' une grande famille et elle aimait les retrouver, se sentant comme à la maison en leurs présences réconfortantes. Il y avait beaucoup de douceur certe mais pas que... Fixant un point imaginaire, elle fronça les sourcils aux souvenirs moins confortables qui lui remontent alors.

Son âme venait de passer deux mois éprouvants de croissance renaissance accélérée et ce ne fut pas sans douleur effectivement. Elles se souviennent de toutes les larmes qu elle avait versé dans ce cercle...

Elle revit la fois où Hélène lui posa les mains sur ses jambes lors d' un soin avec la rose. Les vieilles peurs et traumatismes de la lignée maternelle qu' elle portait en sa matrice firent surface pour se livrer à la compassion d' Hélène et son souffle guérisseur... Ce même souffle que les mères déposent sur les blessures de leurs enfants se dit elle avec gratitude.

Elle se souvint alors de son inconfort lors d' un rituel de mort renaissance avec la rune Iwaz et comme des larmes chaudes d' émotions coulèrent sur ses joues tandis qu' elle inspirait son nouveau souffle à la vie ramassée sur elle-même en position foetale...

Ces dernières semaines, Hélène lui avait permis, à travers un rythme ponctué de contractions et d' expansions, de renaître à elle-même en reconnaissant la singularité et la beauté de son être divin. Rien ne serait plus pareil effectivement. Elle avait pris conscience de l' importance de sa mission d' incarnation. Elle était venue manifester la joie et la lumière sur la terre pour la partager tout simplement mais c' était déjà beaucoup. Il y a fort longtemps une amie médium lui avait dit qu'elle était un pilier de lumière et elle en saisissait enfin le sens .

Merci Hélène WATTELLE de m' avoir accompagné vers moi même.
Que les futures femmes CHAMANKA voient la puissance de l'accoucheuse d'âme que tu es.

Laetitia

ChamanKa femme médecine 2024

Praticienne énergétique, Masseuse et Conteuse de magie les plantes 

Transformation profonde

  • J’ai plongé dans un voyage intérieur qui a éclairé nos âmes et transformé nos vies de manière profonde. Hélène est une gardienne mère-veilleuse qui m'a permis d'aller explorer tout cela en toute sécurité et confiance.


  • Cette initiation au chamanisme celtique a changé ma manière d'appréhender le monde. Je me sens profondément enracinée, connectée à ma véritable essence. J'ai appris à écouter mon cœur, à suivre mes intuitions et à embrasser mon côté sauvage féminin. Je suis plus alignée avec mes aspirations profondes et j'ai trouvé une force et une foi inébranlables dans ma vie quotidienne.


  • Vous explorerez des pratiques ancestrales qui éveilleront votre âme et vous guideront vers une compréhension plus profonde de vous-même et du monde qui vous entoure.


  • Osez plonger dans ce cercle magique, en vous laissant porter par les rythmes du tambour d'Hélène et sa voix incroyable. 

 

Adeline

ChamanKa femme médecine 2021

 Simplificatrice de vie Écologique 

Retour à Soi

Ce fut un véritable retour aux sources, aux sources de moi-même, de la découverte de cette femme médecine en moi. Hélène m'a porté vers les rencontres de  certains alliés dans le monde de l'invisible pour pouvoir cheminer avec eux, au cœur de l'autre monde, teinté de l'esprit celtique si magique et ensorcelant.
Le tout emporté par Hélène et la puissance de ses chants et de ses tambours pour des voyages extraordinaires dans mon intérieur divin.
Merci Hélène pour cette initiation et pour ta générosité vibrante! Un vrai cadeau à s'offrir!

 

Séverine

ChamanKa Femme médecine 21 & Praticienne en soin ChamanKa 23

 Energéticienne

Propulsion

Journées intenses, pleines de rires mais aussi de pleurs. 
Hélène nous a transmis des outils mais nous a aussi métamorphosé. 
Cela m’a permise de gagner de la confiance en moi et m’a propulsé vers une autre formation avec confiance. Découverte d’énergies fabuleuses, insoupçonnées ! Et aussi la rencontre d’une nouvelle famille d'âme! Merci à la vie pour ce beau cadeau, merci la belle équipe, merci Hélène. 

Annabelle

ChamanKa femme médecine 2024

Praticienne EFT en chemin

Ouverture

ChamanKa, une belle plongée magique en compagnie des cinq femmes et Hélène! Plongée dans mon intérieur mais aussi une ouverture de partage entre nous! Ce partage a rendu l'invisible visible et transforme encore mon quotidien. 
Merci Hélène pour ton accompagnement avec douceur, assurance et sincérité! 
Ces deux mois et demi ont créé un lien entre nous qui fait écho, oui, c'est une transformation! 
Je suis curieuse de découvrir la suite: j'ai comme la sensation que c'est un heureux chemin sur lequel tu nous as guidée... et ce n'est pas fini de se développer encore! 

Hélène, tu rayonne ton propre avancement, tu as fait rayonner mes camarades et moi aussi! Merci! 

Susanne

ChamanKa femme médecine 2024

Chanteuse quantique et Eveilleuse de conscience